Adeline Zarudiansky nous présente sa belle et riche actualité !

Publié le par Julian STOCKY

 

Bonjour Adeline,

 

Quel plaisir de vous retrouver pour ce nouvel entretien.

 

Vous êtes actuellement à l'affiche de la comédie « Jamais le deuxième soir » qui se joue au théâtre Le République, Comment la présenteriez-vous ?

 

C'est une comédie à trois personnages. Mirabelle, que j'interprète, est une jeune femme très déçue par les hommes qu'elle rencontre, auxquels elle s'attache très vite mais qui la larguent juste après avoir couché avec elle. Quand la pièce commence elle vient justement de se faire quitter une fois de plus par un garçon qu’elle aimait bien et avec qui elle était seulement depuis douze jours.

 

Elle appelle donc à la rescousse sa meilleure amie, Cynthia, avec qui elle décide de se venger et de s'inscrire sur un site de rencontre, afin d'appâter les hommes et de faire comme eux, les larguer après avoir couché avec. Elle y rencontre Lorenzo, le cliché de l'italien dragueur et séducteur, qui lui fait son grand jeu d'italiano-romantico mais qui, contrairement à ses attentes, refuse de coucher avec elle le premier soir. Mirabelle se fait donc prendre à son propre jeu. Elle essaie alors de tout faire pour qu'il cède, à l'aide de Cynthia qui a plus d'un tour dans son sac…

 

C’est une comédie haute en couleurs et en rebondissements où les femmes s'amusent à inverser les rôles et à prendre le pouvoir, du moins à essayer…

 

 

Cette pièce tourne depuis deux ans. Du coup, comment avez-vous procédé pour vous approprier votre personnage  ?

 

Il faut dire que je connais déjà la pièce, ses auteurs et ses comédiennes qui jouent en alternance depuis 2 ans. Je suis allée les voir jouer plusieurs fois, j'ai donc répété en m'inspirant de leur jeu, tout en apportant ma touche personnelle.

 

Après quelques jours dans la peau du personnage, comment vous sentez-vous  ? Avez-vous déjà digéré toutes les attentes  ?

 

Je me sens bien, l'entente est très bonne avec mes différents partenaires. La complicité est là. J'ai l'habitude de rejoindre des aventures et des équipes en cours et je me sens à l'aise et bien intégrée. Je m'amuse déjà beaucoup.

 

En parallèle, dans un autre registre, vous venez de tourner à Montpellier pour «  Un Si Grand Soleil  », où votre personnage de Julia Rumi arrivera à l'antenne en juillet. Que dire sur cette autre aventure  artistique  ?

 

J'ai eu en effet le plaisir de tourner 5 jours dans la quotidienne de France 2 : UN SI GRAND SOLEIL. Mon personnage, pour l'instant, n'est pas récurrent mais il pourra peut-être le devenir si les retours sont positifs. Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que je ne joue pas une gentille…

 

 

J’ai adoré tourner avec les équipes de France Télévisions qui sont vraiment super. L'ambiance est top, C'est une grosse machinerie très bien huilée. Les studios sont gigantesques et plusieurs équipes de réalisateurs différents se relayent. Il faut alors vraiment bien connaître son personnage pour rester dans une certaine cohérence d'une session de tournage à l'autre.

 

En complément de ces deux actualités, quels sont vos autres projets en ce moment  ?

 

J'ai tourné un pilote d'une série : JEUX DE MAINS, dans laquelle je joue une braqueuse et que l'on souhaite vendre à OCS.

 

 

En parallèle, j'ai intégré l'équipe de «  Gang of Paname  », une bande de comédiens qui se sont tous rencontrés sur la série «  Le Bazar de la charité  », qui sera prochainement diffusée sur TF1. Ils se sont inspirés de leurs personnages de gangsters de 1900 pour en développer leur propre web série. J'y joue un membre de leur gang, une sorte de Casque d'Or, qui tient la maison close qu'ils aiment fréquenter. Pour l'instant, nous sommes visibles sur Instagram et travaillons à d'autres développements.

 

 

Et, surtout, je prépare mon seule en scène, mon one woman show Un show case aura lieu à la rentrée au Mélo d'Amélie.

 

Merci Adeline pour votre disponibilité  !

Publié dans Théâtre, Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article