Fort Boyard : Nathalie Simon évoque sa nouvelle participation !

Publié le par Julian STOCKY

Bonjour Nathalie,

Merci d’avoir accepté de répondre à quelques questions pour notre blog.

Vous serez ce samedi soir une nouvelle fois candidate à « Fort Boyard ». Très simplement, quelles raisons vous ont poussée à repartir à l’aventure ?

Quand Gregory Mallet m’a demandé de faire partie de l’équipe pour l’association Naevus 2000, je n’ai pas hésité. J’ai défendu leurs couleurs sur l’émission « Première compagnie » et jouer avec les camarades marseillais du Cercle des nageurs me faisait très plaisir.

Quels souvenirs gardez-vous de vos précédents passages ? Quelle épreuve vous a le plus marquée ?

La première fois, il y a super longtemps, en 94, je crois j’étais dans une découverte de ce lieu et incroyable et historique et un peu magique.

Je jouais avec d’autres animateurs et Cendrine Dominguez était l’animatrice, nous sommes restées très proches mais cela a marqué le début de notre amitié. Puis, une année, j’ai dormi au fort avec Cyril Hanouna dans des pyjamas en pilou pilou et j’avoue que c’était assez inquiétant de dormir là-bas.

Vous allez peut être rire mais, pour moi, le meilleur moment est quand on arrive en bateau, qu’on aperçoit le fort et qu’on nous hisse dans la nacelle. L’aventure commence la !

En attendez-vous une tout particulièrement cette année ?

Cette année, je crains que l’on ne me refasse faire l’épreuve du vélo en haut du fort. Comme depuis 2 ans, à chaque chute rapide, on se moque et on dit faire une « Nathalie Simon », j’aimerais bien remettre l’église au centre du village, ha ha. Mais, en même temps, je la redoute car elle me semble impossible à réaliser.

 

 

Comment décririez-vous l’esprit du Fort ? Plus généralement, que représente cette émission pour vous ?

Tous ceux qui savent que je vais le faire me disent que j’ai « trop de chance » ... C’est vrai qu’on entre dans un monde imaginaire et que c’est très chouette de se laisser faire, et puis Olivier est le garçon le plus sympa, le plus courtois, le plus élégant que je connaisse dans ce métier. Alors oui, pur plaisir.

Quelles sont les clés, selon vous, pour être une bonne candidate ?

L’esprit d’équipe et ne pas avoir peur du ridicule. En fait il faut retrouver son âme d’enfant.

Vous serez entourée de grands champions français de natation. Quels sentiments cela vous procure-t-il ?

Je suis très heureuse de partager ce moment avec eux. Je les adore, on se voit souvent à Marseille et ils ont un super esprit !!

 

 

Un mot sur l’association que vous allez défendre ?

Naevus 2000 est une association qui vient en aide aux enfants qui souffrent de Naevus géant et qui apporte également du soutien à leurs familles. Soutien moral informatif et financier car ces grains de beautés géant qui peuvent couvrir 90 % du corps nécessitent des greffes de peau chères et douloureuses. Il faut savoir que, souvent, elles ne sont pas remboursées par la sécu.

Pour terminer, comment définitivement inciter nos lecteurs à suivre l’émission ?

Si vous aimez les champions, leur état d’esprit et que vous avez envie de vous amuser en famille, mettez la 2 samedi soir!!! Vous n’êtes pas à l’abri de quelques surprises… 

Merci Nathalie pour votre disponibilité !

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article