Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le médias blog de Julian

Ana Daud évoque son actualité et ses projets artistiques !

24 Septembre 2017 , Rédigé par Julian STOCKY Publié dans #Télévision

 

Bonjour Ana,

 

Merci d'avoir accepté de répondre à quelques questions pour notre blog.

 

1/ Les téléspectateurs de M6 peuvent actuellement vous retrouver dans la nouvelle série « Quadras ». Comment présenter ce nouveau et chouette programme ?

 

C'est une série chorale, qui parle de crise. D'une crise qui peut arriver à n’importe quel âge. Il y a un panorama de plusieurs personnages et au fur a mesure on rentre dans la vie de chacun d'eux pour expliquer leur propre crise.

 

2/ Quelles sont les principales caractéristiques de votre personnage ?

 

Elle s'appelle Bodgana, une jeune fille russe qui est arrivée de St Saint-Pétersbourg à Paris il y a quatre ans. C'est une demoiselle avec beaucoup de rêves, une personnalité artistique qui travaille dans un magasin de papiers peints, elle y crée des modèles.

 

Elle rencontre, dans un musée, Gérard, un homme français d'âge mûr et aisé financièrement, et ils tombent amoureux. Dans le cadre du mariage mis en avant dans la série, on voit beaucoup de personnages qui ne vont pas accepter leur relation, qui vont beaucoup la juger. Ils voient surtout son apparence, elle est jeune, grande et belle mais, en fin de compte, elle n'est pas que cela.

 

C'est une fille courageuse qui est partie de Russie parce qu'elle voulait découvrir Paris depuis longtemps, la culture française l'a toujours attirée, elle est curieuse, positive et parfois naïve. L'intégration n'a pas forcément été facile mais, au bout d'un moment, elle rencontre l'amour de sa vie, ce qui l'aide, notamment à apprendre la langue et à évoluer.

 

Le couple est assez décalé mais je pense qu'elle est plutôt spirituelle, cette rencontre est une rencontre d'âmes avant tout.

 

3/ Selon vous, quelles sont les clés de réussite de ce programme ?

 

Quand j'ai lu le scénario, je l'ai dévorée.. Même si je ne comprends pas certains mots de français, c'est le premier scénario que j'ai lu avec une telle fluidité. C'est très drôle, des personnages touchants, j'ai beaucoup rigolé sur cette comédie et je pense que beaucoup des gens s'y retrouveront.

 

La série est très contemporaine, romantique et drôle à la fois.

 

4/ Plus généralement, quels sont vos autres actualités et projets artistiques actuels ?

 

J'ai tourné aussi pour « Engrenages » sur Canal +, dans un très beau rôle. Je joue une proxénète et je n'ai pas voulu en faire une caricature, on verra plusieurs facettes, ce fut un rôle complexe. J'ai fini également un tournage pour Arte, où je jouerai l'assistante de Trotski.

 

Ce fut vraiment une année de réussite pour moi, j'ai adoré jouer ces trois personnages de composition. Je me suis éclatée à le faire, à travailler dessus avec enthousiasme et passion, entourée et aidée par des très chouettes équipes. Et je remercie de tout mon cœur les trois réalisateurs qui m'ont confié ces jolies rôles : Frédéric Mermoud (Engrenages), Melissa Drigeard (Quadras) et Fred Goupil (18-clash of futures)

 

5/ Pour finir, que peut-on vous souhaiter pour la suite ?

 

Beaucoup de rôles et moins de clichés !

 

Ce fut un plaisir, Ana, de nous entretenir avec vous !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article