Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le médias blog de Julian

Nouvel entretien avec l'animatrice de MCS Johanna Kawa !

12 Avril 2015 , Rédigé par Julian STOCKY Publié dans #Télévision

Nouvel entretien avec l'animatrice de MCS Johanna Kawa !

Bonjour Johanna,

Un grand merci d'avoir accepté de répondre à nouveau à quelques questions pour notre blog.

1/ Johanna, vous êtes l'experte beauté de MCS Bien-être, notamment au travers de l'émission "Belle en un clin d'œil". Programme dans lequel vous testez les dernières tendances beauté et vous donnez des conseils. Il doit s'agir là d'une activité, en plus d'être ludique, qui doit être plaisante et intéressante à effectuer ?

Il est important de se sentir bien dans sa tête et dans son corps. Beaucoup de femmes ont des complexes et ne se sentent pas belle. Je suis heureuse de pouvoir les conseiller, les diriger et leur prouver que la beauté ne passe pas que par le physique mais aussi par le bien-être. Prendre soin de soi et se faire plaisir est primordial pour une vie équilibrée et harmonieuse.

2/ Quel a été, jusqu'alors, la tendance testée qui vous a le plus marquée ? Pour quelles raisons ?

Il n'y a pas forcément de tendances plus marquantes que d'autres. Personnellement, ce que je préfère dans les soins que je teste, ce sont les soins conçus pour l'apaisement du corps. Les sensations de bien-être, de détente et de relaxation musculaire. Après une journée de boulot, ça fait du bien de juste s'allonger et de se laisser aller à un véritable lâcher-prise.

Quelles sont les prochaines tendances que vous projetez de faire découvrir à vos téléspectateurs ?

Cette année nous nous focalisons plus en détail sur les complexes. Comment y remédier et surtout comment les sublimer.

3/ Quel bilan tirez-vous de l'année écoulée ? A l'inverse, que pouvons-nous vous souhaiter pour cette rentrée télévisuelle ?

Je suis très heureuse de faire partie de l'équipe MCS Bien-être. Nous essayons continuellement de nous renouveler et de répondre à la demande des téléspectatrices.

Ce que vous pouvez me souhaiter ? De travailler encore longtemps dans le milieu de la beauté et du bien-être car il s'agit d'un monde fascinant !!

Merci beaucoup Johanna pour votre disponibilité !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article