L'animatrice de MCS Johanna Kawa répond en exclusivité à nos questions !

Publié le par Julian STOCKY

L'animatrice de MCS Johanna Kawa répond en exclusivité à nos questions !

Bonjour Johanna,

1/ Vous présentez, sur MCS Bien-être, l'émission "Belle en un clin d'oeil". Pourriez-vous tout d'abord nous décrire le concept de l'émission ? Quels en sont les horaires de diffusion ?

Il s'agit d'un magazine beauté diffusé tous les lundis à 19h30 sur MCS Bien-être. Pendant 26 minutes, je suis accompagné d'experts (coiffure, maquillage, soin) et nous donnons, aux téléspectatrices, toutes les astuces, au travers de reportages et de relookings, pour se sentir bien dans son corps, pour prendre soin de soi et être « belle en un clin d'œil ».

2/ Comment préparez-vous cette émission ? Quelle est votre méthodologie ?

Soumaya Messabi, rédactrice et journaliste d'MCS Bien-être, recherche, en amont, la téléspectatrice à relooker ainsi que les différents reportages et soins que l'on va mettre en avant dans l'émission. Elle m'envoie les thèmes et à partir de là, j'écris mes textes et mes plateaux.

3/ Vous êtes très active dans cette émission, on vous voit régulièrement donner de votre personne. Auriez-vous une anecdote sympa à nous raconter à ce sujet ?

Oui, effectivement, j'ai la chance de pouvoir tester la plupart des soins de l'émission.
Lors d'un numéro de « Belle en un clin d'œil », on m'a teint les pointes de cheveux en rose... On m'avait rassuré en me promettant qu'au premier lavage la couleur disparaîtrait Ce qu'on a omis de me dire c'est que la couleur déteignait. Bref, en fin de soirée, mon canapé était tout rose.

4/ Comment vous est venue l'envie de faire de la télévision et de devenir animatrice ?

Mon rêve était de devenir comédienne. Quand j'étais plus jeune, j'ai eu la chance de jouer dans des comédies musicales. C'est ce qui m'a donné l'envie de prendre des cours de théâtre. Ce n'est qu'un peu plus tard que j'ai commencé une carrière d'animatrice sur NRJ et je me suis vraiment passionnée pour ce métier. Même si la comédie reste toujours dans un coin de ma tête.

5/ Avez-vous d'autres projets que vous souhaiteriez nous présenter ?

J'ai d'autres projets, mais il est encore un peu tôt pour en parler... Je reviendrai vers vous lorsque cela se concrétisera...

6/ Quel serait votre plus grand rêve télévisuel ?

Il y en a plusieurs, comme jouer dans un programme humoristique ou dans une série en tant qu'actrice.
Concernant l'animation, je rêverais de présenter une émission tel que « Pékin express ».




Merci beaucoup Johanna pour votre disponibilité !

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article