Interview avec l'animatrice de Virgin Radio, Déborah Grundwald !

Publié le par Julian STOCKY

Interview avec l'animatrice de Virgin Radio, Déborah Grundwald !

Bonjour Déborah,


1- Tout d'abord, comment vous est venue l'envie de faire de la radio et de devenir animatrice ?

Par hasard, après mon Bac et 1 en et demi passé en Jamaique, j'ai trouvé un boulot de standardiste dans une radio du Nord de la France. Tout en étant au standard, j'intervenais de temps en temps à l'antenne. J'ai profité de l'occasion pour m'entrainer en studio. Ensuite, j'ai saisi les opportunités qui se présentaient à moi.


2- MCE s'intéresse à l'orientation et aux études scolaires. Justement, quelles études avez-vous réalisées avant de devenir animatrice ?

J'ai juste passé mon Bac (L) ensuite, le meilleur moyen d'y arriver d'après moi, c'est de se trouver un créneau sur une radio associative ou sur une webradio. La pratique reste le meilleur moyen d'y arriver.


3- Vous présentez une émission sur Virgin Radio. Auriez-vous une anecdote sympathique qui s'est déroulée à l'antenne à nous raconter ?

C'est une émission assez musicale avec peu d'interventions. Je dirais que les meilleures anecdotes se retrouvent dans des petits lapsus : par exemple :au lieu de parler du Leader de Louise Attaque, je parle du Dealer de Louise Attaque et il y en a pleins d'autres de ce genre...


4- Quelles questions pour permettre aux internautes de mieux vous connaitre :
- Quelle est votre chanson préféré
e ? Smooth Criminal (Michael Jackson)*
- Quel est votre livre préféré ? Tous les textes ou presque de Voltaire.
- Quel est votre livre préféré ? L'Alchimiste de Paulo Coelho
- Quel est votre film préféré ? Difficile à dire... Tous les films de Quentin Tarantino avec une préférence peut-être pour Kill Bill
- Quelle est votre ville préférée ? New York
- Quel est votre plat préféré ? le Poulet Noix de Coco


5- Y-a-t-il une question que nous ne vous avons pas posée et à laquelle vous aimeriez répondre ?

Quelle émission animes-tu sur Virgin Radio ? J'anime le 9h/midi (ça c'est pour me faire un peu de pub...)


6- Pour finir, un petit mot pour les lecteurs du blog ?

Pour tous les étudiants, rdv sur Virgin Radio et bonne chance dans vos études !



Merci Déborah pour vos réponses !

Publié dans Radio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article