Entretien exclusif avec la comédienne Patricia Kell !

Publié le par Julian STOCKY

Entretien exclusif avec la comédienne Patricia Kell !

Bonjour Patricia,


1- Tout d'abord, comment vous est venue l'envie de devenir comédienne ?

L'Envie a toujours existé mais de façon non dite jusqu'au jour ou par hasard et par erreur je me suis présentée à un casting d'entrée d'école de théâtre que j'ai réussi et le virus ne m'a plus quitté.


2- MCE s'intéresse à l'orientation et aux études scolaires. Justement, quelles études avez-vous réalisées avant de devenir comédienne ?

Mes études étaient d'abord classiques : BAC philo-langues étrangères puis BTS commerce internationale. Ce n'est qu'après ce premier cours de théâtre que j'ai vraiment étudié le métier d'actrice : ERAC, conservatoire, stages à la Royal Shakespeare Company.


3- Vous avez notamment participé à plusieurs séries télévisuelles et joué dans diverses pièces de théâtre. Auriez-vous une anecdote sympathique qui s'est déroulée sur scène ou en tournage à nous raconter ?

Oh oui un trou de mémoire une fois en jouant Don Juan devant 600 personnes ou je devais lui dire avec beaucoup d'intensité : « Je t'aime Don Juan ! Je t'aime ! » et enchainer la suite de ma tirade assez longue... puis tout à coup le trou noir ! J'ai du lui dire « Je t'aime » une dizaine de fois avec une intensité exceptionnelle à cause de la panique de mon trou de mémoire jusqu'à ce que la tirade revienne... Ouf le public n'a rien vu !


4- Vous avez récemment joué dans la pièce « Le siècle prochain sera féminin...ou ne sera pas » au Théâtre du Gymnase. Avez-vous envie de retenter bientôt l'aventure du théâtre ?

Bien sur !!!! Cela devrait arriver à la rentrée.


5- Quelles questions pour permettre aux internautes de mieux vous connaitre :

- Quelle est votre chanson préférée ? L'Anamour de Serge Gainsbourg
- Quel est votre livre préféré ? 24h de la vie d'une femme de Stephan Zweig
- Quel est votre film préféré ? Les tontons flingueurs de G. Lautner et la filmographie quasi-exhaustive de Pedro Almodovar
- Quelle est votre émission de télévision préférée ? Des mots de minuit et Taratata.
- Quelle est votre ville préférée ? Pour l'instant Paris mais j'attends de découvrir Barcelone (bientôt) avant de me prononcer vraiment.
- Quel est votre plat préféré ? Les gambas au lait de coco et curry , et un plat libanais extraordinaire (dont je ne me souviens plus le nom en libanais) les aubergines rôties à la menthe et au yahourt bulgare (servies très froides !!)


6- Y-a-t-il une question que nous ne vous avons pas posée et à laquelle vous aimeriez répondre ?

Quel âge avez-vous ? Mais je crois que je n'aimerai pas y répondre en fait ...


7- Pour finir, un petit mot pour les lecteurs du blog ?

Qu'ils n'hésitent pas à s'exprimer... et qu'ils contribuent au succès de ce blog très sympa !!



Merci beaucoup Patricia pour toutes ces réponses.

Publié dans Théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article