Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le médias blog de Julian

Entretien exclusif avec la comédienne Marion Dumas !

12 Avril 2015 , Rédigé par Julian STOCKY Publié dans #Télévision

Entretien exclusif avec la comédienne Marion Dumas !

Bonjour Marion,


1- Tout d'abord, comment vous est venue l'envie de devenir comédienne ?

Comme tous les petits filles je voulais être comédienne ou chanteuse, j'aimais joué en m' inventant des histoires, partir dans un monde imaginaire ,faire des spectacles, et aussi attirer (je l'avoue) ...un jour, ma maman m'avait offert un très beau livre sur les grandes dames du cinéma, et pour moi ce fut une évidence je voulais faire partir de cet univers. J'avais aussi une passion pour Louis de Funès qui me faisait beaucoup rire et je rêvais de jouer à ces côtés, malheureusement je n'ai pas eu cette chance ( il est partie alors que je n'étais qu'une enfant) mais quelques années plus tard, j'ai eu le bonheur lors de ma première pièce de théâtre de jouer avec Claude Gensac( la comédienne qui jouait la femme de Louis de Funès dans la plupart de ses films). Voilà, l'envie de devenir comédienne est donc un rêve d'enfant, une évidence qui ne m'a jamais quitté, (par contre question chanteuse, j'ai très vite... déchantée car je n'avais pas les prédispositions adéquat ).


2- MCE s'intéresse à l'orientation et aux études scolaires. Justement, quelles études avez-vous réalisées avant de devenir comédienne ?

J'ai commencé à prendre des cours de théâtre à partir de 14 ans au théâtre Montansier de Versailles, j'ai passé un bac littéraire et parallèlement j'ai poursuivis des formations théâtrales, notamment à la studio shool of Cambridge, et pour finir au Cours Florent, c'est en sortant du cours Florent que j'ai commencé à travailler en tant que comédienne professionnelle, car j'avais réussi à me faire repérer par un metteur en scène lors d'un spectacle de fin de cession .


3- Vous avez notamment participé à plusieurs séries télévisuelles et joué dans diverses pièces de théâtre. Auriez-vous une anecdote sympathique qui s'est déroulée sur scène ou en tournage à nous raconter ?

Le jour où Francis Perrin m'a demandé de reprendre en trois jours un des rôles principaux des précieuses ridicules (Magdelon) pour jouer au théâtre Anthique de Delphes en Grèce devant 600 personnes ....et que le lendemain de cette prestation, Monsieur Jean-Claude Brialy (qui organisait ce festival de théâtre des "croisières Mermoz") a demandé à tous les spectateurs de me faire une ovation chaleureuse, alors que je n'étais plus là ...mais dans ma cabine en train de me remettre de mes émotions de la veille !!!


4-Vous avez fait plusieurs one-woman shows, dont, entre autre, le dernier qui s'appelait « Marion-nous ! » (sans S à Marion , jeu de mot avec votre prénom). Avez-vous envie de retenter bientôt l'aventure du one-woman show ?

Bien évidemment je remonterai sur scène pour un One ! J'adore ça, mais depuis mon dernier One : "Marion-nous", j'ai enchainé sur la pièce "le Clan des divorcées ", au théâtre Rive-gauche ,au théâtre le Palace et dans les grandes salles française, puis j'ai été amené à présenter les nouvelles émissions pour M6 , et ça me demande beaucoup de temps de prépa, car c'est un exercice assez difficile, et délicat via le sujet ! Et puis ,j'ai encore pleins d'autres projets en cours en ce moment donc pas le temps nécessaire pour le One ...chaque chose en son temps !


5-Début mars, vous enregistrerez deux nouveaux numéros de « Rendez-vous intimes » pour M6 Boutique. Pourriez-vous svp nous décrire ce programme ?

C'est la première émission de télé achat consacré au sex-toys et au plaisir intime. On y propose plusieurs objets susceptibles de pimenter sa vie intime, bannir la routine, et aider à mieux se connaitre et connaitre l'autre . On y présente par exemple des bougies huile de massages, des masques coquins, des vibromasseur télécommandés, des défis à faire avec son partenaires, des coffrets.... et plein d'autres objets ludiques , sympathiques, érotiques voir même orgasmiques.
Dans une atmosphère sexy glam chic, je présente avec humour tous ces accessoires coquins malins câlins à offrir ou à s'offrir pour rugir de plaisir sans rougir et tout en gardant le sourire !
2 chroniqueurs experts en accessoires du plaisir , nous donnent les conseils nécessaires, et les spectateurs peuvent découvrir et acheter une sélection des meilleurs sex toys du moment en toute discrétion.
Dans l'émission il y a aussi une rubrique kama sutra et horoscope du plaisir.
(Prochaines émissions sur m6 boutique la chaine, à partir du 19 et 20 mars, à 22h30, tous les soirs , en alternance jusqu'à fin Avril)


6- Quelles questions pour permettre aux internautes de mieux vous connaitre :
- Quel est votre livre préféré
? "Y'a pas de mâles ! " de Marion Dumas et "365 gages d'amour pour elle et lui" de Laurent Artufel et moi-même (à venir)...ça c'est pour faire un peu de pub , mais sinon, mon livre préféré c'est CANDIDE de Voltaire, belle philosophie de la vie !
- Quelle est votre chanson préférée ? "Sex-toys are a girls best friend "(à venir)
- Quel est votre film préféré ? Je suis et reste fan "des Bronzés" et "des bronzés font du ski", c'est plein de souvenirs d'enfance , car mon père avait acheté ces films que nous nous repassions en boucle avec mon frère et mes soeurs ! et nous connaissons encore les dialogues par coeur, c'est un peu notre référence familiale !
- Quelle est votre émission de télévision préférée ? "Rendez-vous intimes " (lol !)
- Quelle est votre ville préférée ? Et bien, je suis très heureuse d'être Parisienne, c'est une des plus belle ville du monde et si je la quitte, elle me manque !
- Quel est votre plat préféré ? Il y en a trop, je suis une épicurienne, j'aime bien manger !


7- Pour finir, un petit mot pour les lecteurs du blog ?

"Faites-vous plaisir, osez, vibrez, aimez et profitez de la vie ! Que du bonheur pour tous les lecteurs de ce super blog et j'espère à très viiite ! We keep in touch " !





Merci Marion pour vos réponses !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article